• Un nouveau projet avec des fantômes dedans

    Bonjour à tous.

    Je me lance dans un nouveau projet. Une animation, un peu plus complexe que la précédente.

    La scène se passe dans un vieux château, dans un bureau-bibliothèque. Et avec des fantômes.

    La scène s'est nettement complexifiée lorsque j'ai commencé un croquis préparatoire. Mon épouse, qui a une imagination débordante (et qui, d'ailleurs, tient un blog parlant de généalogie à http://mesracines.eklablog.fr) a apporté sa patte au synopsis du projet.

    Je ne dévoilerai pas tout, évidemment. Je vous laisse juste les croquis préparatoires à vous mettre sous la dent.

     

    Au programme : animations diverses et variées, caméra mobile, CSG, meshes, photon mapping, macros, isosurfaces,...presque tout. Sauf la radiance, car vu le nombre d'images à calculer, le rendu prendrait une éternité.

    Pas de rendu ce soir, mais du travail en perspective.

    A bientôt pour les premières images...

    « Quatre cent soixante huit millions de pixelsLe couloir : croquis »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :